Nouveautés leurres

Tout d’abord cette catégorie nouveautés leurres, dédiée à la promotion des dernières nouveautés de notre marque Digital Squad Fishing.

Dans cette partie vous trouvez en temps réel les dernières nouveautés leurres parmi les catégories: leurre dur, leurre souple, swimbait, leurre métallique (spinnerbait, chatterbait, jig casting).

Sensible au développement de nouveautés leurres pour notre marque Digital Squad Fishing, nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions ou demandes que vous auriez pour un type de leurre ou simplement pour une nouvelle taille sur la gamme existante pour répondre à un besoin précis sur vos eaux.

Nouveautés leurres Digital Squad Fishing

Nouvelle collection 2023 | Nouveau coloris Tyran Crankbait

Pour commencer ou finir la saison 2022 / 23, voici l’arrivée de la nouvelle collection Tyran 100. Composée de la totalité des couleurs qui ont fait son succès remis au gout du jour pour encore plus d’efficacité au bord de l’eau.

Fier de vous présenter le nouveau coloris Green Bufo dédiée pour les pêches le long du cover végétal et des obstacles. Une corde de plus à votre arc pour la pêche de gros brochets records. Notez que notre Tyran 100 est une bombe pour la pêche du silure en zone peu profonde le long des berges ils ne savent résister à sa sonorité de tout les diables !

Nouveau coloris Doz Shad: shad souple pêche du brochet, sandre, grosse perche et bar (loup) en mer

Tout d’abord, vous connaissiez le doz shad pour son efficacité sur les brochets avec les coloris actuels de la gamme. Sur les fortes demandes d’un coloris type naturel nous vous proposons cette version Ayu Digital Squad Fishing. Parfaite pour tout type d’eau et luminosité, cette couleur devrait rapidement convaincre beaux sandres et brochet !

Le concept du doz shad est de ne pas déplacer trop d’eau pour conserver son approche naturelle sur les poissons difficiles. Enfin n’oubliez pas que ce leurre shad est excellent pour les pêches linéaires et verticales tout carnassiers confondus.

Warp crank: un crankbait deep diver grand plongeur à bavette longue !

Pour commencer, c’est face à une demande croissant de leurre à bavette capable de pêcher « creux » que nous avons développé le Warp Crank 72. Contrairement à ses confrères nous avons souhaité une action confortable pour ce crank grand plongeur à bavette longue (deep diver). Pour cette raison la bavette droite est munie de perforations facilitant le passage de l’eau durant la récupération du leurre.

Un beau crank à la profondeur de nage max située entre 3.50 et 4 mètres avec la particularité d’être très réactif. Ceci en fait un as pour les pêches rapides de réaction du fait de son faible « tirage » dans la canne. Pour conclure le Warp crank 72 est un modèle du genre, l’essayer c’est prendre le risque d’oublier tout ce que vous connaissiez avant !

Slow Dancer 10 et 14 gr | Mini / Petit slow jig casting | Cuiller à jigger

Premièrement, contrairement à ce que l’on pense un petit jig est extrêmement efficace pour les carnassiers d’eau douce ! Le slow dancer est injecté sur une base eco-friendly, différente du tungsten et du plomb. Notre formule permet d’étaller le centre de gravité sur tout le côté plat du jig. Le résultat est un ralentissement total de la descente du leurre pendant sa chute. Ainsi le slow dancer est le premier petit slow jig d’eau douce à rester le plus longtemps dans le cône visuel des carnassiers.

Nous avons également ajouté une armature renforcée, traversant de part en part le leurre. Ceci permet d’envisager la pêche de poisson marin (bar, loup, …) avec une approche finesse ! Décliné en deux taille et quatre coloris vous avez là l’outil ultime pour vous adapter à toutes les conditions rencontrée. Le slow dancer est un petit / mini slow jig casting d’enfer sur les carnassiers eau douce les plus compliqués. Enfin, ne l’oubliez surtout pas pour vos pêche finesse en mer ses face asymétriques propose une nage unique !

Battle Craw 5,5 » | Leurre souple grosse / grande  écrevisse |  Soft Craw

Pour commencer la battle craw 5.5 est l’un des plus vieux projets que j’ai mis au point au commencent de notre gamme. Après de longs mois de test et d’évolution elle voit enfin le jour ! Cette nouveautés leurres est un leurre souple écrevisse doté d’une paire de billes bruiteuses rattles. Les billes bruiteuses logées dans chacune des pattes latérales, sont amovibles. Ceci permet de s’adapter à l’humeur des carnassiers où le bruit peut devenir néfaste sur les zones à pression de pêche.

Un des meilleurs leurres souples lorsqu’il faut pêche différent sur les poisson éduqués ou méfiants. Trois coloris pour s’adapter aux conditions rencontrées au bord de l’eau. Leurre souple novateur peu de concurrents se sont aventurés sur le chemin des craw grand format ! Pour conclure, une craw musclée pour ceux qui cherchent les carnassiers records !

Fierce Swimmer 5,5 »: nouvelle taille swimbait souple brochet

Tout d’abord c’est après un succès de la taille original que nous avons décidé de développer cette taille plus petite du Fierce swimmer. Livré avec un plomb additionnel, permettant de prospecter toutes les couches d’eau le nouveau fierce swimmer à tout pour plaire.

Cette taille plus petite intéresse les brochets lors des fortes températures. Ces conditions extrêmes oriente l’alimentation des brochets sur les alevins de l’année. Le Fierce Swimmer 5,5 est hautement efficace dans ces périodes de frénésies alimentaires des brochets.

Il permet aussi d’accéder à la pêche du sandre en pélagique ou pêche linéaire. C’est aussi un leurre de premier choix pour décider les gros black-bass. Enfin la présence de ses différents anneaux permettent notamment de déplacer son armement pour pêcher les herbiers plus confortablement.

Doz Shad 5,3 »: Leurre souple shad

Le leurre souple Doz Shad est un modèle étudié pour évoluer naturellement face à des poissons éduqués. Son corps volumineux offre une belle proie. Son corps reste légèrement mobile aux différentes vitesse de récupération, c’est sa caudale qui attire les poissons.

Le concept du Doz Shad est d’offrir une action naturelle, finesse, jusqu’à présent impossible avec des leurres souples shad. On le sais bien les gros carnassiers sont de plus en plus méfiants des leurres déplaçant trop d’eaux dans bon nombre de parcours.

Le doz Shad vous offre l’apparence naturelle d’une proie type rotengle / gardon, avec un déplacement naturel à la limite du furtif. Pour conclure: une arme de choix sur les poissons récalcitrants !

Glide Dog 100: leurre de surface stickbait | WTD et Long slide

Le stickbait Glide Dog 100 est un leurre dur flottant pour la pêche de surface à la conception bien particulière. Comme ses confrères c’est un leurre à l’aise avec une animation leurre Walking the dog (WTD) obtenue par une série de petites tirées du scion de la canne (Twitch). Là ou se différencie le Glide Dog 100 est son équilibrage qui le positionne quasiment à l’horizontale lors de la pause, comme un poisson en train de mourir.

Nous l’avons conçu pour être efficace pour les pêches précises ou ralenties ou sur des zones de pêche encombrées où la précision est de mise. C’est un leurre hyper efficace pour la pêche de surface en glissade (slide) à vitesse lente à moyenne. Il réalise des glissades latérales très facilement avec de petites tirées courtes entrecoupées de pauses ou pas.

 

Cobalt Vib 72: lipless crankbait (leurre vibration)

Pour commencer citons cette nouveauté leurre comme leurre novateur ! Le cobalt vib 72 est un leurre lipless (leurre vibration sans bavette) coulant avec la particularité de couler à une vitesse moyenne. Ceci lui assigne une descente naturelle en wobbling, phénomène rare sur les leurres lipless vibration. On trouver une action douce et naturelle avec une récupération à vitesse lente à moyenne. Sa descente en wobbling en S est son point fort ! De la même façon en linéaire si l’on accélère ce wobbling doux se transforme en nage serrée attractive.

Un leurre très polyvalent qui va surprendre les poissons lunatiques grâce à son action naturelle. Enfin il présente une sonorité basse fréquence idéale pour sélectionner les gros poissons.

Raziel Shad 5: shad à brochet

Tout d’abord en ce début de saison au menu des nouveautés leurres, le Raziel Shad 5 pouces, DSF (Digital Squad Fishing) est un point marquant de la gamme. En effet sous ses apparences classiques de shad se cache un leurre souple à l’unique en wobbling. Rappelons que le wobbling est une action latérale propre aux leurres durs qui n’est pas présente sur les leurres souples.

Chose n’est pas coutume le raziel shad est excellent pour la pêche en linéaire ou verticale grâce à sa mécanique de flap de queue efficace, associée à son wobbling naturel. En conclusion le raziel shad est un must pour la pêche des gros poissons.

Spring Minnow 65S: petit jerkbait minnow (poisson nageur à bavette) pêche de la truite, perche et black-bass

Premièrement parmi les nouveautés leurres le Spring Minnow 65S offre un outil idéal pour la pêche de belles truites mais des carnassiers comme le black-bass, perche, brochet en été mais aussi sandre en zone peu profonde. C’est un petit poisson nageur type jerkbait minnow à densité coulante peu rapide, doté d’une bavette courte, évoluant proche de la surface avec une nage naturelle en S.

En le twitchant on déclenche une nage agressive qui permet de tirer son épingle du jeu sur les poissons récalcitrants. Pour conclure c’est sur un matériel médium light sa densité lui autorise des lancés à bonnes distances !

Fierce Swimmer 8 pouces: swimbait souple pêche des gros brochets

Premièrement, le swimbait souple Fierce Swimmer 8 présente un beau volume pour la pêche au leurre des gros brochets. Il a subit plus d’un an et demi de développement pour vous êtes présenté dans sa version aboutie. Ce qui le différencie de ses concurrents est sa nage particulièrement attractive lors de sa descente. En effet peu de swimbait souple du marché sont efficaces pour rester pêchant lors de la descente.

A cela s’ajoute une sublime nage en récupération linéaire qui est toute indiquée pour la pêche des poissons carnassiers records du brochet, au black-bass en passant par les gros sandres d’hiver ou en pêche pélagiques. Enfin, son armement est tout indiqué pour la pêche du silure en rivière, à noter la présence d’un émerillon rolling qui permet de ne pas perdre inutilement un poisson.

Nouveautés leurres: Tyran un gros crankbait (leurre crank) pour brochets, black-bass record et silure en shallow l’été | Pêche proche de la surface

Pour commencer, une des dernières nouveautés leurres marquantes de cette fin de saison est l’arrivée du Tyran Crankbait. Un crankbait peu plongeant à l’allure de wakebait et aux formats musclés. Il présent de solides mensurations (100mm pour 69.5gr) !

Un leurre capable d’un vrai remue ménage à la surface de l’eau. Il est particulièrement efficace pour la pêche de black bass record. C’est aussi un as pour la pêche du brochet proche de la surface de l’eau en zone shallow (peu profonde).

Il est à noter qu’en rapprochant le scion près de la surface de l’eau le tyran est capable de nager jusqu’à 50 cms sous la surface. Pour conclure il s’agit d’un des meilleurs gros crankbait pour brochet, bass et silure.

Quitter la version mobile