Accueil / Pecher avec une lame vibrante comment pêcher ?
Frais de ports gratuits à partir de 45€ (hors Colissimo)

Paiement 100% sécurisé
Infos / Conseils Leurres : info@peche-leurres.com – Questions sur votre commande : order@peche-leurres.com
17
octobre
Pecher avec une lame vibrante (blade, leurre vibration) est une approche passionnante et finesse. Cette pêche offre un second souffle pour la pêche des carnassiers aux leurres.
On va pecher avec une lame vibrante (blade, leurre vibration) dans de nombreuses situations comme recherche le black-bass aux leurres. Je vous invite à découvrir dans cet article comment bien pecher avec une lame vibrante (blade, leurre vibration).
En premier on peut opérer du bord, en bateau ou en float tube. Ce leurre atypique déclenche les attaques reflexes sur les secteurs difficiles de pêche. Ce leurre gagne souvent en partie grâce à son action vibrante, totalement silencieuse. C’est un leurre sur-efficace sur les parcours de pêche quand vous ne savez pas comment pecher le sandre.
Essayer de pecher avec une lame le brochet en étang sur un secteur connu afin de découvrir la subtilité de ces fameuses lames.
On va pecher avec une lame vibrante (blade, leurre vibration) les carnassiers d’eau douce. On peut adapter la profondeur de la couche d’eau prospectée et l’animation utilisée. Si vous cherchez comment pecher le silure aux leurre la lame vibrante est très efficace au printemps et durant l’été. Enfin la lame vibration lipless permet de prendre tous les carnassiers de votre parcours de peche habituel. On pourra aussi l’utiliser pour la pêche de brochet record de grande taille. La lame vibrante est parfaite pour la pêche du brochet en linéaire.
D’abord on peut pecher avec une lame (blade, leurre vibration) la majorité des sparidés marins. Parmi ceux-ci le sar, daurade, pageot, pagre et denti. Pour se faire on adapte le poids de la lame ! On retrouve la même gestuelle verticale utilisée quand on va pecher le sandre au leurre souple.
On va pouvoir réaliser de belles pêches avec ce leurre en côte rocheuse en mer. Je vous conseille d’utiliser un armement sur hameçon simple spécial leurre (single hook).
L’animation en mer sera plus énergique qu’en eau douce. Le maniement se résume à un accompagnement vers le fond avec une tirée ample toutes les 8 secondes. Après une tirée faite une pause pour laisser redescendre votre lame sur le fond. Renouvelez ce maniement jusqu’à vos pieds. Surtout restez concentré certains poissons comme la vive, le maquereau ou le loup, suivent la lame depuis le fond. Ça n’est qu’au dernier mètre sous la surface qu’ils l’attaquent.
Pecher avec une lame vibrante (blade, leurre vibration) offre de réelle sensation. Pour conclure ne vous en privez pas, nos prédateurs en raffolent !
17
octobre
Contenu de l’article importé
Contenu de l’article importé
Contenu de l’article importé